Vous êtes ici : Accueil >> Les services de la santé et du social >> actions 2012/2013 >> ACTIONS 2013/2014 >> Commissions d'internat pour la restauration

Commissions d'internat pour la restauration

COMMISSION D INTERNAT POUR LA RESTAURATION

Le lundi 7 octobre 2013, Mmes Boisset, CPE et Le Marquis, infirmière, ont accueillis un groupe d'élèves internes volontaires pour préparer la commission de restauration  du mercredi 16 octobre. Lors de cette commission, Mme Le Marquis a été leur porte-parole et il a été décidé que Mr Mahélin, chef cuisinier apporte lui-même une réponse aux diverses interrogationsdes élèves.

Le lundi 4 novembre, le même groupe d'élèves a été accueilli au réfectoire des personnels par Mr Mahélin autour d'un jus d'orange et de chouquettes et une discussion a eu lieu entre les élèves et Mr Mahélin.

Suite à cet échange, Mr Mahélin a proposé une visite des cuisines et des différents lieux de stockage des aliments aux élèves.

Cet échange a été très apprécié par toutes les personnes présentes.