Vous êtes ici : Accueil >> La vie scolaire >> Se connecter à l'Educ de Normandie (ENT)

Se connecter à l'Educ de Normandie (ENT)

Pour se connecter à l'Educ de Normandie  (Environnement Numpérique de Travail - ENT):

1/ Se rendre sur le site internet http://www.l-educdenormandie.fr/ ou cliquer sur le logo sur la page d'accueil du site du lycée Millet

2/ Vous arrivez sur la page suivante. Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite.

3/ Cliquez sur "Elèves ou parents de l'enseignement public" (en orange)

4/ Entrez l'identifiant et le mot de passe provisoire qui vous ont été communiqués.

5/ Suivez la procédure indiquée pour renseigner un nouveau mot de passe et vérifier votre adresse e-mail. Vous pourrez alors accéder à l'ENT.

6/ Pour accéder à la page d'accueil du lycée cliquer sur son lien dans le bandeau latéral gauche.

7/ Pour accéder à Pronote (Travail à faire, emploi du temps, notes etc.), cliquer sur "Services externes" dans le bandeau supérieur puis "Pronote".