Direction

L’établissement est dirigé par M.COLLIN, Proviseur.

Mme QUERAT : Proviseure-adjointe.

Le lycée Jean-François Millet propose un cadre de vie et de travail très agréable, pour vivre une scolarité diversifiée et originale.
L’offre de l’établissement est littéraire, scientifique, technologique, artistique ; elle permet d’accéder à 4 langues vivantes et à de nombreuses options.
Chacun peut donc trouver le parcours vers l’enseignement supérieur qui lui correspond, s’engager dans la vie lycéenne, ou le développement durable.

Le site du lycée Millet fait peau neuve ! Plus simple, plus lisible, il permettra à chacun nous l’espérons de trouver rapidement et facilement les informations principales concernant notre établissement et ses formations. Complémentaire de l’EDUC’ de Normandie et de Pronote pour les élèves et étudiants du lycée, il ambitionne d’être une porte ouverte pour tous les visiteurs qui peut-être envisagent de venir étudier dans le Nord Cotentin. Bonne visite !

Philippe Collin