Internat 2024-2025

Fiche d’inscription internat 2024-2025 : Télécharger la fiche internat

Bien remplir toutes les rubriques de la fiche d’inscription Internat pour l’année scolaire 2024-2025 :

– Entrants 2nde : vous devez obligatoirement avoir fait une demande préalable auprès de votre collège d’origine. La commission Internat de la DSDEN aura lieu lundi 1er juillet et décidera qui est admis à l’internat et qui est sur liste supplémentaire. Les familles en seront informées par courrier postal début juillet.

– Entrants 1ère ST2S  et 1ère Générale avec Spécialités artistiques : hormis nos élèves déjà internes en 23-24 qui ont rempli leur dossier de renouvellement d’internat. Le nombre de places à l’internat étant limité, la demande d’inscription ne vaut pas admission immédiate, mais peut être sur liste supplémentaire. La famille recevra par courrier postal une réponse vers la mi-juillet. L’éloignement géographique est un critère prioritaire. La motivation de la demande s’exprime sur la feuille de demande d’inscription à l’internat.

Lors de l’inscription au lycée Millet, rapporter la fiche d’inscription Internat pour l’année scolaire 2024-2025 avec le dossier et une enveloppe timbrée à votre adresse postale pour nous permettre de vous envoyer la réponse (admission ou liste supplémentaire)