INTERNAT

Rentrée Intrenat

L’internat est une commodité offerte aux familles et aux élèves. Il repose sur le règlement intérieur du Lycée. Les règles de vie en commun, de respect des autres, de sécurité et d’hygiène s’imposent à tous. La non-observation de ces règles peut entraîner l’exclusion de l’internat.

Le nombre de places à l’internat étant limité :
Une commission se réunira pour étudier les demandes d’inscription. Une réponse vous parviendra vers la mi- juillet 2022.
Cette demande d’inscription à l’internat est à renouveler chaque année, anciens internes y compris.Elle doit être déposée à la Vie Scolaire au plus tard le 1er juillet 2022, dernier délai.

Concernant les élèves entrant en seconde : l’admission en internat est soumise à un barème académique, la commission a lieu à la DSDEN. Les dossiers d’inscription sont donnés par les collèges d’origine.